DIM fait don de plus de 14 000 produits aux victimes des inondations

Les récentes inondations au sud de la Belgique ont privé de nombreuses personnes de leurs biens. La marque de lingerie DIM entend leur donner un peu de baume au cœur et fait don de 14 640 produits aux victimes de cette catastrophe.

19 juillet 2021 – Des pluies diluviennes ont secoué l’ensemble de la Belgique. Des milliers de personnes ont été évacuées et ils sont plus nombreux encore à avoir perdu leurs biens. En ce moment, la solidarité est plus que jamais primordiale. Aujourd’hui, DIM met la main à la pâte et apporte aux victimes un confort élémentaire grâce au don de sous-vêtements.

Les pluies incessantes ont fait des ravages. Des maisons ont été dévastées, des rues inondées, et les victimes ont vu avec impuissance leurs biens emportés par le courant. Ces eaux torrentielles laissent derrière elles des scènes de désolation. Le Premier ministre A. De Croo a décrété une journée de deuil national le 20 juillet.

Depuis 1958, DIM est synonyme de confort et de liberté. En cette période d’urgence, la marque de lingerie souhaite apporter aux sinistrés un confort élémentaire. C’est pourquoi DIM offre des sous-vêtements aux victimes : 3880 articles pour femmes (soutiens-gorge, slips & vêtements de nuit), 2880 articles pour hommes (boxers & T-shirts) et 3120 paires de chaussettes pour hommes, pour femmes, mais aussi pour enfants. Par cette action, DIM témoigne sa sympathie aux personnes touchées par les intempéries.

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.